Amoureux de Tenerife et des Canaries en général, Jérémy a créé la page facebook Tenerife France ainsi qu'un compte Twitter et Pinterest, pour renforcer la présence de la communauté francophone des Canaries sur les réseaux sociaux.
Le but est de créer un lien avec les français sur place, ceux de passage et ceux qui sont repartis en partageant de l'actu, des bons plans, du sport (beaucoup sur le club de football CD Tenerife!), les endroits à visiter sur l'île, toujours agrémentés de photos.
Et sur ExpatEspagne, il se raconte en quelques questions et photos :

Playa de las teresitas

 Pourquoi ce petit coin d’Espagne ? 

Après avoir parcouru les 4 coins de l'Espagne en tant que vacancier, j'ai croisé au détour d'un voyage les îles Canaries. Un paradis volcanique, aux eaux cristallines, et au décor lunaire... Une végétation unique et des habitants sympathiques. 
Même si les îles de Fuerteventura, Gran Canaria, et surtout Lanzarote sont d'un intérêt certain, je me suis posé à Tenerife.
 

Teide

Depuis combien de temps et pour combien de temps ?
Ma première rencontre avec Tenerife, c'était il y a une quinzaine d'années et, depuis, j'y suis resté... Du moins, partiellement...
De par mes différentes fonctions, je suis obligé de retourner en France quelques mois dans l'année.
 
L’Espagne, c’est chouette pour …
Beaucoup de personnes vous diront: "Tenerife, bof!! L'hôtel était bien, mais il n'y avait rien à faire, le sable est noir et en plus il n'y a pas beaucoup de végétation!!!". En fait, c'est tout autre mais pour ça, il faut parcourir l'île... Les paysages sont incroyables, il y a des plages magnifiques, les locaux sont pleins de sympathie et de ferveur. On y mange très bien, et l'animation y est perpétuelle... Les photos parlent d'elles-même!!
 

Los Gigantes

Qu’est-ce qui me manque du pays ?
En fait, rien... Car je n'ai pas vraiment coupé avec la France...
Par contre, quand je reviens dans l'hexagone,si on me posait la question : "qu'est ce qui vous manque de Tenerife?"
La réponse serait tout autre et plus consistante...
 

Masca

Découvrez l'île en photos sur le Pinterest de Tenerife Francehttp://pinterest.com/TenerifeFrance/