Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ExpatEspagne
10 janvier 2013

Actu des liens (colonne de droite du blog)

Après quelques appels de pieds de plusieurs lecteurs faisant remarquer - à juste titre - (et je les en remercie!) que certains liens ne fonctionnaient plus, j'ai fait un peu de ménage dans la liste des liens que vous pouvez voir sur la colonne de droite du blog.

N'hésitez pas à m'envoyer un message (en haut à gauche "contactez l'auteur") pour me faire part de sites et blogs utiles à rajouter selon vous sur les listes.

J'en profite d'ailleurs pour vous présenter un nouveau blog sur Barcelone : Barcelone Expérimentale, écrit par Miss Myse, étudiante erasmus, qui nous fait découvrir Barcelone et plus particulièrement le concept du "voyage expérimental".

hibou3

Bonne année à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hola !<br /> <br /> Contente de découvrir un nouvel article... et encore plus de voir que tu présentes mon blog :) Merci ! :)
ExpatEspagne
Publicité
Newsletter
Publicité