Quelques nouvelles de Mômadrid, le réseau des parents français et francophones vivant à Madrid inactif depuis un certain temps.

momadridbanniere

Après des essais infructueux sur le net (ning devenant payant, puis gr.oups) et par manque de temps, le projet avait été laissé entre parenthèses.

Actuellement, nous sommes en train de travailler sur un nouveau site (si vous vous y connaissez et souhaitez donner un coup de main, faites-nous signe! expatespagne(at)gmail.com), et -en attendant-, la page Facebook est déjà opérationnelle, avec plein de liens utiles et bons tuyaux :

http://www.facebook.com/pages/Mômadrid/121732411270935

Pour suivre les  nouveautés et informations d’intérêt qui y sont publiées, il suffit de cliquer sur « Like/J’aime/Me gusta » ou de venir visiter la page de temps en temps (pas la peine d’être inscrit sur Facebook pour cela, rassurez-vous) ou de vous abonner au fil RSS.

Si vous connaissez d’autres parents francophones sur Madrid, n’hésitez pas à leur faire suivre ce message ou le lien. L’idée est d’être nombreux pour pouvoir partager nos coups de cœur (ateliers, lieux à voir, hôtels ou restaurants « kid-friendly »), mais aussi nos problèmes liés avec l’enfance, l’éducation et le bilinguisme de nos lutins.

Merci de votre attention et à bientôt sur Facebook !