Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ExpatEspagne
17 juillet 2011

Mon Concierge à Moi par Stéph

expatQui dit appart sympa à Madrid, dit concierge (portero) sympa.

Je me suis rendue compte du luxe inoui d'avoir un concierge (les extremeños sont les plus réputés, le mien est de Zaragoza et je l'adore) après le passage de l'une de mes amies françaises. A cette époque-là, elle cherchait encore la perle rare immobilière à Toulouse. Mon amie est du genre à n'avoir à peu près aucune limite financière et pourtant semblait ulcérée de ne plus pouvoir trouver un petit immeuble coeur de ville avec concierge.

Mon concierge me rend dix mille services (colis, perceuse, clés, réception d'invités en mileu de journée, sourire tous les jours, cadeaux pour la naissance de mes enfants....bref, le concierge idéal) et me donne souvent l'impression de ne plus pouvoir me passer de lui. Un must à Madrid.

Quant à ma copine toulousaine, elle a opté pour une jolie chartreuse pour elle toute seule en plein centre-ville, pas mal non plus...mais à Madrid, comme on n'a pas de chartreuse en pierre rose, on se console avec nos gentils concierges sympas!

Stéph.

Image : série TV espagnole Aquí no hay quien viva

Publicité
Publicité
Commentaires
ExpatEspagne
Publicité
Newsletter
Publicité