Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ExpatEspagne
3 mars 2010

Décoration

Je suis friande de déco, magazines et blogs, mais ce n'est pas le sujet de ce blog. Néanmoins, je vais faire une petite exception en prenant comme excuse la nationalité de Lázaro Rosa Violán, qui est donc espagnol. Vraiment, je suis sous le charme. Contemporain et classique à la fois. Indémodable. Son studio-agence s'occupe principalement de décorer des hotels et des restaurants. D'ailleurs, si vous vivez à Madrid ou à Barcelone, vous en connaissez certainement au moins un. Un exemple à Madrid, Bazaar, dans le quartier Chueca. Connu et pas excessivement cher. Comme quoi.

Pour vous faire connaître son univers, voici quelques photos :

hotel_pulitzer_barcelona_Lazaro


fish_lazaro

Je ne sais pas si on y mange bien ou si on y dort bien, mais la decoration est impressionnante, sans oublier le bureau de l'equipe (je veux le même!!) :

Lazaro_Rosa_Violan2

http://www.lazarorosaviolan.com/en/projects

Via : desiretoinspire.net

Publicité
Publicité
Commentaires
ExpatEspagne
Publicité
Newsletter
Publicité