Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ExpatEspagne
25 mars 2009

L'Espagne pour les nuls par LePetitJournal.com

LePetitJournal.com a lancé il y a quelques mois une série de petits articles destinés aux francophones pour les familiariser avec les spécificités de la vie espagnole ou du moins l'image que l'on s'en fait (le soleil, la nourriture, la culture footballistique, etc). Ton humoristique, parfois quelques exagérations, à lire pour rire de votre situation ou pour savoir ce qui vous attend :

Lire L’Espagne pour les nuls :
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert grâce à ton blog ces articles sur la vie en espagne. J'adore lire des articles comme ca sur les différences culturels. Même si il doit y avoir beaucoup d'exagération, il y a quand même du vrai ;-)<br /> J'en parlerais dans mon blog (http://www.mosalingua.com) un de ces jours...
ExpatEspagne
Publicité
Newsletter
Publicité