Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ExpatEspagne
26 septembre 2008

Nouvelle marque de Zara : Uterqüe

UterquecentradaInditex (groupe auquel appartient Zara) lance cette année une nouvelle marque au nom étrange : Uterqüe. La marque donne dans la sophistication et n'existe pour l'instant qu'en Espagne, Grèce et au Portugal.

La décoration rappelle celle des boutiques de Carolina Herrera et de Bimba y Lola : bois sombre jusque sur les murs, tapis épais, lumière tamisée et ambience feutrée. L'accent est mis sur les accessoires : beaucoup de sacs, des chaussures, des bijoux, foulards, lunettes de soleil. Il y a aussi une ligne de vêtements, présentée comme dans les boutiques chic : un article en une seule taille (je suppose qu'il suffit de demander à la vendeuse l'article dans sa taille).

Le style? Même tendance que chez Bimba y Lola (à mon avis, Inditex a copié le concept), plutôt chic-bourgeois avec des couleurs classiques et lignes sobres. Personnellement, j'ai été un peu déçue et je préfère de loin Bimba y Lola.

Uterque_inditex

Pour en savoir plus, lire l'article UTERQÜE, Zara se adentra en el mundo de los accesorios de TopMadrid.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a quand la boutique en ligne ou la boutique a paris uterque
G
En tous cas, sur la photo c'est assez alléchant!
ExpatEspagne
Publicité
Newsletter
Publicité