Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ExpatEspagne
9 août 2008

Merci Florence

Un petit mot, très en retard, pour remercier mon amie Florence pour tout ce qu'elle a fait pour le blog. Et oui, sans elle, autant vous le dire, ce blog n'existerait pas. C'est elle qui a tout paramétré et plus, car moi, à l'époque, je n'y connaissais rien du tout aux blogs. Elle a aussi beaucoup fait pour un groupe de nanas françaises sur Madrid, mais ça, c'est un autre sujet.

Pourquoi ce mot maintenant? Parce que Florence est rentrée en France et a démarré une nouvelle étape dans sa vie.
Je lui souhaite tout plein de bonnes choses.

MERCI POUR TOUT FLORENCE!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Karine. Ce qui doit être dit doit être dit... et on pourrait encore en écrire beaucoup!
F
Ben ça alors !<br /> Heureusement que tu as écrit ça maintenant... je vais démarrer 5 semaines sans internet (enfin... j'ai repéré un café internet... donc bon... hum...).<br /> Je suis contente d'avoir apporté ces deux petites pierres à ton grand édifice... on fait, comme d'habitude, une partie de ping pong ;-)<br /> Enfin, la nouvelle vie est chouette... espérons que nous allons réussir à l'installer confortablement !
ExpatEspagne
Publicité
Newsletter
Publicité